Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque que mon Motorola MOTOLUXE ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si le Motorola MOTOLUXE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire. - 1. Assurez-vous que le téléphone est éteint. S'il refuse de s'éteindre, enlevez la pile et remettez-la en place.
- 2. Pour enlever la pile, faites glisser le couvercle de la pile vers le bas et enlevez-le.
- 3. Enlevez la pile, attendez quelques secondes, puis insérez-la de nouveau.
- 4. Alignez le couvercle de la pile et poussez-le en place.
- 5. Appuyez et maintenez le bouton Réduire le volume et le bouton Augmenter le volume, et appuyez sur le bouton Alimentation. Gardez les boutons de volume enfoncés jusqu'à ce que le logo Android apparaisse.
- 6. Touchez Accueil.
- 7. Naviguez jusqu'à effacer les données/restauration des paramètres de l'usine en pressant le bouton Volume "-".
- 8. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 9. Naviguez jusqu'à Oui -- supprimer toutes les données de l'utilisateur en pressant le bouton Volume "-".
- 10. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 11. Le téléphone effacera maintenant tout le contenu.
- 12. Touchez Accueil.
- 13. Le téléphone va maintenant redémarrer et affichera son écran de configuration initiale.