Comment ajouter un compte de courriel Microsoft Exchange sur mon Alcatel 1
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez synchroniser vos contacts du travail, votre calendrier et votre courriel avec ceux de votre Alcatel 1.
- 1. Touchez Applications.
- 2. Touchez Paramètres.
- 3. Faites défiler puis touchez Utilisateurs et comptes.
- 4. Touchez Ajouter un compte.
- 5. Touchez Exchange.
- 6. Entrez votre adresse de courriel au travail.
- 7. Touchez CONFIG. MANUELLE.
Pour les étapes qui suivent, vous aurez peut-être besoin de renseignements du service des TI de votre entreprise. - 8. Touchez Exchange.
- 9. Entrez le mot de passe de votre compte de courriel.
- 10. Touchez SUIVANT.
- 11. Touchez Domaine\nom d'utilisateur.
- 12. Entrez le domaine et le nom d’utilisateur.
- 13. Faites défiler puis touchez Serveur.
- 14. Entrez lʼadresse du serveur.
- 15. Touchez SUIVANT.
- 16. Attendez pendant que le 1 vérifie les renseignements sur le compte.
- 17. Touchez OK.
- 18. Faites défiler puis touchez Activer cette application d'administration de l'appareil.
- 19. Modifiez le nom du compte, si désiré.
- 20. Touchez SUIVANT.
- 21. Le compte de courriel a été ajouté. Pour consulter le compte de courriel, touchez Accueil.
- 22. Touchez Applications.
- 23. Touchez Gmail.
- 24. Votre courriel se synchronisera à votre téléphone.
- Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.