À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez synchroniser vos contacts du travail, votre calendrier et votre courriel avec ceux de votre Alcatel 1.
  • 1. Touchez Applications.
  • 2. Touchez Paramètres.
  • 3. Faites défiler puis touchez Utilisateurs et comptes.
  • 4. Touchez Ajouter un compte.
  • 5. Touchez Exchange.
  • 6. Entrez votre adresse de courriel au travail.
  • 7. Touchez CONFIG. MANUELLE.
    Pour les étapes qui suivent, vous aurez peut-être besoin de renseignements du service des TI de votre entreprise.
  • 8. Touchez Exchange.
  • 9. Entrez le mot de passe de votre compte de courriel.
  • 10. Touchez SUIVANT.
  • 11. Touchez Domaine\nom d'utilisateur.
  • 12. Entrez le domaine et le nom d’utilisateur.
  • 13. Faites défiler puis touchez Serveur.
  • 14. Entrez lʼadresse du serveur.
  • 15. Touchez SUIVANT.
  • 16. Attendez pendant que le 1 vérifie les renseignements sur le compte.
  • 17. Touchez OK.
  • 18. Faites défiler puis touchez Activer cette application d'administration de l'appareil.
  • 19. Modifiez le nom du compte, si désiré.
  • 20. Touchez SUIVANT.
  • 21. Le compte de courriel a été ajouté. Pour consulter le compte de courriel, touchez Accueil.
  • 22. Touchez Applications.
  • 23. Touchez Gmail.
  • 24. Votre courriel se synchronisera à votre téléphone.
  • Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.