À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si vous ne pouvez pas recevoir ou envoyer de courriels sur votre Alcatel Idol 2 S, vous devez peut-être mettre à jour les réglages du serveur de courriel. Veuillez communiquer avec votre fournisseur de courriel afin d'obtenir les réglages appropriés.

    Si vous n'arrivez pas à vous connecter au serveur de courriel, assurez-vous que les réglages sont corrects et qu'ils fonctionnent sur un ordinateur. Assurez-vous également que vous êtes connecté à Internet.
  • 1. Touchez TOUTES LES APPLICATIONS.
  • 2. Touchez Courriel.
  • 3. Touchez Menu.
  • 4. Touchez Paramètres.
  • 5. Touchez le compte désiré.
  • 6. Les paramètres qu'il faut changer le plus souvent sont ceux du serveur sortant.
    Naviguez et touchez Paramètres d'envoi.
  • 7. Modifiez le nom du serveur SMTP.
  • 8. Touchez Port.
  • 9. Modifiez le numéro de port.
  • 10. Touchez Retour.
  • 11. Touchez OK.
  • 12. Les changements ont été sauvegardés.
  • Le processus est similaire sur la plupart des comptes de courriel. Les options affichées que vous pourrez modifier dépendent du compte modifié (Gmail, Yahoo!, Microsoft Exchange, Outlook, etc.)