Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque mon Alcatel Pixi 4 ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre Alcatel Pixi 4 ne répond plus ou qu’il ne fonctionne pas normalement, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle pour le réinitialiser à ses paramètres par défaut.
Avertissement : toutes vos données et applications téléchargées et tous vos paramètres seront supprimés au moment de la réinitialisation.
Avant de réinitialiser votre téléphone, éteignez-le puis allumez-le à nouveau. Cela pourrait résoudre le problème. Si votre téléphone ne s’allume pas, suivez ces étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle. - 1. Maintenez enfoncés les boutons Volume ”-” Alimentation jusqu’à ce que le logo Alcatel apparaisse à l’écran.
- 2. L’écran de récupération des données Android s’affiche. En appuyant sur le bouton Volume ”-”, faites défiler les options jusqu’à ce vous voyiezEffacer les données/réinitialisation.
- 3. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 4. Faites défiler jusqu’à OUI en appuyant sur le bouton Volume ”-”.
- 5. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 6. Le téléphone effacera tout le contenu.
- 7. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 8. Le téléphone redémarrera et affichera l'écran relatif à la configuration initiale.