À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si votre Alcatel Pixi 4 ne répond plus ou qu’il ne fonctionne pas normalement, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle pour le réinitialiser à ses paramètres par défaut.

    Avertissement : toutes vos données et applications téléchargées et tous vos paramètres seront supprimés au moment de la réinitialisation.

    Avant de réinitialiser votre téléphone, éteignez-le puis allumez-le à nouveau. Cela pourrait résoudre le problème. Si votre téléphone ne s’allume pas, suivez ces étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.
  • 1. Maintenez enfoncés les boutons Volume ”-” Alimentation jusqu’à ce que le logo Alcatel apparaisse à l’écran.
  • 2. L’écran de récupération des données Android s’affiche. En appuyant sur le bouton Volume ”-”, faites défiler les options jusqu’à ce vous voyiezEffacer les données/réinitialisation.
  • 3. Appuyez sur le bouton Alimentation.
  • 4. Faites défiler jusqu’à OUI en appuyant sur le bouton Volume ”-”.
  • 5. Appuyez sur le bouton Alimentation.
  • 6. Le téléphone effacera tout le contenu.
  • 7. Appuyez sur le bouton Alimentation.
  • 8. Le téléphone redémarrera et affichera l'écran relatif à la configuration initiale.