À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez synchroniser vos contacts du travail, votre calendrier et votre courriel avec ceux de votre Alcatel Pop 7 LTE.
  • 1. Touchez Applis.
  • 2. Touchez Paramètres.
  • 3. Touchez Comptes.
  • 4. Touchez Ajouter un compte.
  • 5. Touchez Exchange.
  • 6. Entrez votre adresse de courriel au travail.
  • 7. Touchez SUIVANT.
  • 8. Entrez le mot de passe de votre compte de courriel.
  • 9. Touchez SUIVANT.
    Pour les étapes suivantes, vous aurez peut-être besoin dʼinformation de votre service de TI dʼentreprise.
  • 10. Touchez NOM/DʼUTILISATEUR.
  • 11. Inscrivez le nom de domaine ou d'utilisateur.
  • 12. Touchez SUIVANT.
  • 13. Entrez l'adresse du serveur de courriel.
  • 14. Touchez SUIVANT.
  • 15. Attendez pendant la vérification des renseignements du compte.
  • 16. Touchez OK.
  • 17. Touchez SUIVANT.
  • 18. Attendez pendant la vérification des renseignements du compte.
  • 19. Touchez ACTIVER.
  • 20. Entrez un nom pour le compte.
  • 21. Touchez SUIVANT.
  • 22. Le compte de courriel a été ajouté. Pour consulter le compte de courriel, touchez Accueil.
  • 23. Touchez Applis.
  • 24. Touchez Gmail.
  • 25. Votre courriel se synchronisera à votre Alcatel Pop 7 LTE.
  • Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.