Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque que mon Alcatel Pop 7 LTE ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre Alcatel Pop 7 LTE ne répond plus ou qu’il ne fonctionne pas de manière attendue, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle pour rétablir son état d’origine.
Veuillez noter que toutes vos données et applications téléchargées et tous vos réglages seront supprimés pendant la réinitialisation. Assurez-vous que tous les documents et fichiers de musique et toutes les photos et les autres données que vous désirez conserver ont été sauvegardés ailleurs que sur l’appareil lui-même. - 1. Avant de réinitialiser votre tablette, éteignez-le puis rallumez-le. Ceci peut régler certains problèmes. Si votre téléphone ne s'éteint pas, retirez puis réinsérez la pile.
- 2. Maintenez enfoncés les boutons Volume « + » et Alimentation jusqu'à ce que l'interface de réinitialisation s'affiche à l'écran.
- 3. Pressez le bouton Alimentation.
- 4. Faites défiler jusqu'à effacer les données/restauration des paramètres de l'usine au moyen du bouton Volume « — ».
- 5. Pressez le bouton Alimentation.
- 6. Faites défiler jusqu’à Oui au moyen du bouton Volume « — ».
- 7. Pressez le bouton Alimentation.
- 8. La tablette va maintenant supprimer tout le contenu.
- 9. Pressez le bouton Alimentation.
- 10. La tablette redémarrera à son écran de configuration initiale.