Comment ajouter un compte de courriel Microsoft Exchange sur mon Apple iPad
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez synchroniser vos contacts du travail, votre calendrier et votre courriel avec ceux de votre Apple iPad.
- 1. Touchez Réglages.
- 2. Faites défiler et touchez Mail.
- 3. Touchez Comptes.
- 4. Touchez Ajouter un compte.
- 5. Touchez Exchange.
- 6. Touchez Adresse.
- 7. Entrez l'adresse de courriel.
- 8. Touchez Mot de passe.
- 9. Entrez le mot de passe.
- 10. Touchez Suivant.
Pour les étapes suivantes, vous aurez peut-être besoin d'information de votre service de TI d'entreprise. - 11. Touchez Serveur.
- 12. Entrez l'adresse du serveur.
- 13. Touchez Domaine.
- 14. Entrez le domaine.
- 15. Touchez Nom d'utilisateur.
- 16. Entrez le nom d’utilisateur.
- 17. Touchez Mot de passe.
- 18. Entrez le mot de passe.
- 19. Touchez Suivant.
- 20. Attendez pendant que lʼiPad vérifie en détail votre compte.
- 21. Au besoin, modifiez les paramètres de synchronisation et touchez Enregistrer.
- 22. Le compte de courriel additionnel a maintenant été ajouté.
- Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.