Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque que mon Apple iPad ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si le Apple iPad ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l’état où il était à sa sortie de lʼusine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. - 1. Assurez-vous que lʼiPad est éteint.
- 2. Insérez le câble USB, puis maintenez la touche Accueil enfoncée pendant que vous connectez votre iPad à iTunes.
- 3. Sur lʼordinateur, lorsque iTunes a détecté lʼiPad en mode de récupération, cliquez sur Restaurer.
- 4. Cliquez sur Restaurer et mettre à jour.
- 5. ITunes commencera à restaurer votre iPad.
- 6. La restauration a été complétée avec succès.
- Après la restauration de votre Apple iPad, vous devrez peut-être réactiver la carte SIM à lʼaide dʼiTunes.