À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez synchroniser vos contacts du travail, votre calendrier et votre courriel avec ceux de votre Apple iPad Mini 2.
  • 1. Touchez Réglages.
  • 2. Faites défiler et touchez Mail.
  • 3. Touchez Comptes.
  • 4. Touchez Ajouter un compte.
  • 5. Touchez Exchange.
  • 6. Touchez Adresse.
  • 7. Entrez l'adresse de courriel.
  • 8. Touchez Mot de passe.
  • 9. Entrez le mot de passe.
  • 10. Touchez Suivant.
    Pour les étapes suivantes, vous aurez peut-être besoin d'information de votre service de TI d'entreprise.
  • 11. Touchez Serveur.
  • 12. Entrez l'adresse du serveur.
  • 13. Touchez Domaine.
  • 14. Entrez le domaine.
  • 15. Touchez Nom d'utilisateur.
  • 16. Entrez le nom d’utilisateur.
  • 17. Touchez Mot de passe.
  • 18. Entrez le mot de passe.
  • 19. Touchez Suivant.
  • 20. Attendez pendant que lʼiPad vérifie en détail votre compte.
  • 21. Au besoin, modifiez les paramètres de synchronisation et touchez Enregistrer.
  • 22. Le compte de courriel additionnel a maintenant été ajouté.
  • Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.