Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque que mon Apple iPhone X ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si le Apple iPhone X ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez effectuer un redémarrage à froid afin de réinitialiser les réglages d'usine de l'appareil. Si iTunes n'est pas installé sur votre ordinateur, il faudra le télécharger et l'installer.
Avertissement : Le redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos réglages. - 1. Assurez-vous que le iPhone est éteint.
- 2. Branchez le câble USB dans le téléphone et dans l’ordinateur.
- 3. Démarrez iTunes à partir de votre ordinateur.
- 4. Appuyez sur le bouton Augmenter le volume et relâchez-le rapidement. Appuyez sur le bouton Diminuer le volume et relâchez-le rapidement.
- 5. Appuyez sur le bouton du côté et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que vous voyez apparaître l'écran iTunes.
- 6. Sur lʼordinateur, lorsque iTunes a détecté lʼiPhone en mode de récupération, cliquez sur Restaurer.
- 7. Cliquez sur Restaurer et mettre à jour.
- 8. ITunes commencera à restaurer votre iPhone.
- 9. Le Apple iPhone X a été restauré (réinitialisé) avec succès.
- Après la restauration de votre Apple iPhone X, vous devrez peut-être réactiver la carte SIM à lʼaide dʼiTunes.