À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez utiliser votre téléphone intelligent BlackBerry® pour synchroniser vos contacts du travail, votre calendrier et votre courriel.
  • 1. Faites défiler et choisissez Tous.
  • 2. Faites défiler et choisissez Configuration.
  • 3. Faites défiler et choisissez Comptes de messagerie.
  • 4. Attendez pendant que votre téléphone intelligent BlackBerry se connecte.
  • 5. Faites défiler et choisissez Autres.
  • 6. Entrez l'adresse de courriel.
  • 7. Naviguez jusqu'à Mot de passe.
  • 8. Entrez le mot de passe.
  • 9. Faites défiler et choisissez Continuer.
  • 10. Attendez pendant que votre téléphone intelligent BlackBerry traite votre information.
  • 11. La configuration est terminée.
    Pour ajouter d'autres comptes de courriel choisissez Configurer autre compte mess., ou, pour quitter, choisissez Revenir à la configuration.
  • Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.