À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Vous pouvez créer un nouveau contact dans votre carnet d'adresse pour emmagasiner des numéros de téléphone, des adresses et d'autres notes.
  • 1. Faites défiler et choisissez Tous.
  • 2. Faites défiler et choisissez Carnet d'adresses.
  • 3. Choisissez Nouveau contact.
  • 4. Faites défiler jusqu'à Prénom.
  • 5. Entrez le prénom.
  • 6. Faites défiler jusqu'à Nom.
  • 7. Entrez le nom de famille.
  • 8. Faites défiler jusqu'à Adresses e-mail.
  • 9. Entrez l'adresse de courriel.
  • 10. Faites défiler et choisissez Numéros de téléphone.
  • 11. Choisissez le type de numéro de téléphone désiré (par ex. Mobile).
  • 12. Entrez le numéro.
  • 13. Appuyez sur la touchez Menu.
  • 14. Faites défiler et choisissez Enregistrer.
  • 15. Le contact a été sauvegardé et ajouté à la liste de contacts.