Comment changer les paramètres de courriel sur mon BlackBerry Bold 9900 4G
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Changer les paramètres de serveur de courriel peut quelquefois être nécessaire si vous rencontrez des problèmes à l'envoi ou à la réception de courriels. Votre fournisseur de service de courriel possède les paramètres de courriel corrects.
Dans cet exemple, nous avons utilisé les paramètres de serveur Openface. - 1. Faites défiler et choisissez Tous.
- 2. Faites défiler et choisissez Configuration.
- 3. Faites défiler et choisissez Comptes de messenger….
- 4. Choisissez Compte Internet.
- 5. Attendez pendant que le téléphone contacte le réseau.
- 6. Faites défiler jusqu'au compte de courriel requis.
- 7. Appuyez sur la touche Menu
- 8. Choisissez Modifier.
- 9. Au besoin, faites défiler jusqu'à Nom du compte de messagerie.
- 10. Supprimer le texte déjà présent.
- 11. Entrez le nom du compte requis.
- 12. Au besoin, faites défiler jusqu'à Votre nom.
- 13. Entrez votre nom.
- 14. Faites défiler vers le bas.
- 15. Choisissez Options avancées.
- 16. Faites défiler jusqu'à Serveur de messagerie.
- 17. Supprimer le texte déjà présent.
- 18. Entrez l'adresse du serveur de courriel requise.
- 19. Faites défiler vers le bas.
- 20. Choisissez Enregistrer.
- 21. Entrez le mot de passe du compte de courriel.
- 22. Faites défiler et choisissez Valider.
- 23. Attendez pendant que les nouveaux paramètres sont sauvegardés.
- 24. Le compte de courriel choisi a été changé.
- Remarque : Entrer des paramètres de courriel incorrectes peut empêcher votre BlackBerry Bold 9900 4G d'envoyer et/ou de reçevoir des courriels. Si le serveur de courriel ne se connecte pas, assurez-vous que les paramètres sont correctes et fonctionnelles sur un ordinateur personnel. Aussi, vérifiez les paramètres de connectivité au réseau et à l'Internet.