À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez synchroniser vos contacts du travail, votre calendrier et votre courriel avec ceux de votre BlackBerry Classic.
  • 1. Balayez vers la gauche pour accéder aux applications.
  • 2. Faites défiler puis touchez Paramètres.
  • 3. Touchez Comptes.
  • 4. Touchez l'icône Ajouter un compte.
  • 5. Touchez Email, calendrier et contacts.
  • 6. Entrez votre adresse de courriel.
  • 7. Touchez Suivant.
  • 8. Entrez votre mot de passe.
  • 9. Touchez Suivant.
  • 10. Touchez Terminé.
  • 11. Le compte de courriel a été ajouté.
    Pour afficher le compte de courriel, balayez vers le haut et à droite, puis balayez vers la droite. Le compte de courriel s'affiche.
  • Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service TI de votre entreprise.