À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez utiliser votre téléphone intelligent BlackBerry® pour synchroniser vos contacts du travail, votre calendrier et votre courriel.
  • 1. Appuyez sur la touche Menu.
  • 2. Faites défiler et choisissez Configuration.
  • 3. Naviguez jusqu'à et choisissez Paramètres de messagerie.
  • 4. Attendez pendant que le téléphone intelligent BlackBerry contacte le réseau.
  • 5. Lisez l'entente de service BlackBerry.
  • 6. Choisissez J'accepte.
  • 7. Attendez pendant que le téléphone intelligent BlackBerry contacte le réseau.
  • 8. Choisissez Autre.
  • 9. Entrez votre adresse de courriel.
  • 10. Choisissez le fournisseur de service de messagerie électronique à partir de la liste déroulante, ou continuez à entrer votre adresse manuellement.
  • 11. Entrez votre mot de passe.
  • 12. Choisissez Suivant.
  • 13. Attendez pendant que le téléphone intelligent BlackBerry contacte le réseau.
  • 14. Choisissez OK.
  • 15. Le compte de courriel a été ajouté. Pour en ajouter d'autres, choisissez Ajouter. Pour quitter, choisissez Fermer.
  • 16. De nouvelles alertes de courriel seront affichées sur votre écran d'accueil.
  • Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.