Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque mon Google Pixel 2 ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre Google Pixel 2 ne répond plus ou sʼil ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez effectuer un redémarrage à froid pour rétablir les paramètres par défaut.
Avertissement : toutes vos données, toutes vos applications téléchargées et tous vos réglages seront supprimés lors de la réinitialisation.
Avant de procéder à la réinitialisation de votre téléphone, éteignez-le, puis rallumez-le. Cette démarche pourrait résoudre le problème. Si votre téléphone ne se rallume pas, suivez les étapes suivantes pour effectuer un redémarrage à froid. - 1. Appuyez sur les touches Réduire le volume et Mise en marche et maintenez-les enfoncées jusqu'à ce que l'écran de reprise Android apparaisse.
- 2. Appuyez sur la touche Réduire le volume.
- 3. Tandis que Redémarrer le processus d'amorçage est affiché, appuyez sur la touche Mise en marche.
- 4. Naviguez jusqu’à effacer les données/restauration des paramètres de lʼusine en pressant le bouton Volume —.
- 5. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 6. Faites défiler jusqu’à OUI en appuyant sur le bouton Volume —.
- 7. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 8. Le téléphone effacera tout le contenu.
- 9. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 10. Le téléphone redémarrera et affichera l'écran relatif à la configuration initiale.