Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque que mon HTC Sensation 4G ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si le HTC Sensation 4G ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire. - 1. Assurez-vous que le Sensation 4G est éteint. S'il ne répond plus, enlevez puis replacez la pile.
- 2. Soulevez le bas du couvercle de la pile et tirez-le en l'éloignant du Sensation 4G.
- 3. Enlevez la pile, attendez quelques secondes, puis insérez-la de nouveau.
- 4. Alignez la charnière du couvercle de la batterie avec les trous correspondants dans le téléphone intelligent; poussez ensuite le couvercle jusqu'à ce qu'il s'enclenche en place.
- 5. Appuyez sur le bouton Volume « — » et maintenez-le enfoncé; appuyez ensuite sur le bouton Alimentation. Continuez à appuyer sur le bouton Volume « — » jusqu'à ce que le menu de démarrage apparaisse.
- 6. Faites défiler jusqu'à RÉINITIALISATION USINE en appuyant deux fois sur le bouton Volume "-".
- 7. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 8. L'appareil effacera tout son contenu, redémarrera et affichera l'écran de configuration initiale.