Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque que mon HTC Wildfire S ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si le HTC Wildfire S ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire. - 1. Assurez-vous que le Wildfire S est éteint. S'il ne répond plus, enlevez puis replacez la pile.
- 2. Soulevez le bas du couvercle de la pile et tirez-le en l'éloignant du Wildfire S.
- 3. Enlevez la pile , attendez quelques secondes, puis insérez de nouveau la pile.
- 4. Alignez la charnière du couvercle de la batterie avec les trous correspondants dans le Wildfire S intelligent; poussez ensuite le couvercle jusqu'à ce qu'il s'enclenche en place.
- 5. Appuyez sur, et maintenez le bouton Volume "-", appuyez puis sur le bouton Alimentation. Continuez à appuyer le bouton Volume "-" jusqu'à ce que le menu de démarrage apparaisse.
- 6. Naviguez jusqu'à EFFACER LA MÉMOIRE en pressant le bouton Volume "-" deux fois et pressez le bouton Alimentation.
- 7. Pressez le bouton Volume "+".
- 8. L'appareil effacera tout son contenu, redémarrera et affichera l'écran de configuration initiale.