À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez synchroniser vos contacts du travail, votre calendrier et votre courriel avec ceux de votre Huawei Ascend Y300.
  • 1. Balayez vers la gauche pour accéder à plus d'applications.
  • 2. Touchez Paramètres.
  • 3. Faites défiler puis touchez Ajouter un compte.
  • 4. Touchez Compte d'entreprise.
  • 5. Entrez votre adresse de courriel au travail.
  • 6. Touchez Domaine.
  • 7. Entrez le nom du domaine.
  • 8. Faites défiler puis touchez Nom de l'utilisateur.
  • 9. Entrez le nom de l'utilisateur.
  • 10. Touchez Mot de passe.
  • 11. Entrez le mot de passe de votre compte de courriel.
  • 12. Faites défiler puis touchez Configuration manuelle.
    Pour effectuer les étapes suivantes, vous aurez peut-être besoin d'informations de votre service de TI d'entreprise.
  • 13. Faites défiler puis touchez Serveur.
  • 14. Entrez l'adresse du serveur.
  • 15. Touchez Terminé.
  • 16. Touchez Suivant.
  • 17. Attendez pendant que le Ascend Y300 vérifie les renseignements sur le compte.
  • 18. Touchez OK.
  • 19. Touchez Suivant.
  • 20. Modifiez le nom du compte au besoin.
  • 21. Touchez Suivant.
  • 22. Touchez Activer.
  • 23. Le compte de courriel a été ajouté.
    Pour consulter le compte de courriel, appuyez sur la touche Accueil.
  • 24. Balayez vers la gauche pour accéder à plus d'applications.
  • 25. Touchez Courriel.
  • 26. Votre courriel se synchronisera à votre téléphone.
  • Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.