À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez synchroniser vos contacts du travail, votre calendrier et votre courriel avec ceux de votre Huawei P10.
  • 1. Balayez vers la gauche.
  • 2. Touchez Paramètres.
  • 3. Faites défiler puis touchez Comptes.
  • 4. Touchez Ajouter un compte.
  • 5. Touchez Exchange.
  • 6. Entrez votre adresse de courriel au travail.
  • 7. Touchez CONFIG. MANUELLE.
    Pour les étapes qui suivent, vous aurez peut-être besoin de renseignements du service des TI de votre entreprise.
  • 8. Touchez Exchange.
  • 9. Entrez le mot de passe de votre compte de courriel.
  • 10. Touchez l'icône en forme de coche.
  • 11. Touchez Domaine\nom dʼutilisateur.
  • 12. Entrez le nom de domaine et le nom d’utilisateur.
  • 13. Faites défiler puis touchez Serveur.
  • 14. Entrez l'adresse du serveur.
  • 15. Touchez SUIVANT.
  • 16. Attendez pendant que le P10 vérifie les renseignements sur le compte.
  • 17. Touchez OK.
  • 18. Faites défiler pour passer en revue lʼinformation, puis touchez ACTIVER.
  • 19. Modifiez le nom du compte, si désiré.
  • 20. Touchez SUIVANT.
  • 21. Le compte de courriel a été ajouté.
  • Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.