À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez synchroniser vos contacts du travail, votre calendrier et votre courriel avec ceux de votre Huawei P20.
  • 1. Touchez Paramètres.
  • 2. Faites défiler puis touchez Utilisateurs et comptes.
  • 3. Touchez Ajouter un compte.
  • 4. Touchez Entreprise.
  • 5. Entrez votre adresse de courriel au travail.
  • 6. Touchez Nom dʼutilisateur.
  • 7. Entrez votre identifiant professionnel.
  • 8. Touchez Mot de passe.
  • 9. Entrez le mot de passe de votre compte de courriel.
  • 10. Touchez Manuelle.
    Pour les étapes qui suivent, vous aurez peut-être besoin de renseignements du service des TI de votre entreprise.
  • 11. Touchez Nom de domaine.
  • 12. Entrez le nom du domaine.
  • 13. Faites défiler puis touchez Serveur.
  • 14. Entrez l'adresse du serveur.
  • 15. Touchez SUIVANT.
  • 16. Attendez pendant que le P20 vérifie les renseignements sur le compte.
  • 17. Touchez OK.
  • 18. Modifiez les options de compte, si désiré, et sélectionnez SUIVANT.
  • 19. Faites défiler pour passer en revue lʼinformation, puis touchez ACTIVER.
  • 20. Le compte de courriel a été ajouté.
  • Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.