Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque mon Huawei P20 Pro ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre Huawei P20 Pro ne répond plus ou sʼil ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez effectuer un redémarrage à froid pour rétablir les paramètres par défaut.
Avertissement : toutes vos données, toutes vos applications téléchargées et tous vos réglages seront supprimés lors de la réinitialisation.
Avant de procéder à la réinitialisation de votre téléphone, éteignez-le, puis rallumez-le. Cette démarche pourrait résoudre le problème. Si votre téléphone ne se rallume pas, suivez les étapes suivantes pour effectuer un redémarrage à froid. - 1. Appuyez sur les boutons d'augmentation du volume et d'alimentation et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo EMUI s'affiche à l'écran.
- 2. Touchez Effacer les données/Réinitialisation d'usine.
- 3. Touchez Effacer les données/Réinitialisation d'usine.
- 4. Le téléphone effacera tout le contenu.
- 5. Touchez Redémarrez le système maintenant.
- 6. Le téléphone redémarrera et affichera l'écran relatif à la configuration initiale.