Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque que mon LG G4 Vigor ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre LG G4 Vigor ne répond plus ou ne fonctionne pas correctement, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle pour restaurer ses réglages par défaut. Veuillez noter que tous vos réglages et toutes vos applications téléchargées et vos données seront supprimés durant la réinitialisation.
- 1. Avant de réinitialiser votre téléphone, éteignez-le puis rallumez-le. Ceci peut régler certains problèmes. Si votre téléphone ne s'éteint pas, retirez puis réinsérez la pile.
- 2. Si votre téléphone ne se rallume pas, suivez les étapes ci-dessous pour effectuer une réinitialisation matérielle.
- 3. Appuyez sur les boutons Volume « — » et Alimentation, et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo LG apparaisse à l'écran.
- 4. En tenant le bouton Volume « — » enfoncé, relâchez le bouton Alimentation, puis appuyez et tenez le bouton enfoncé à nouveau.
- 5. Relâchez les boutons Volume « — » et Alimentation lorsque l'écran de réinitialisation apparaît.
- 6. Faites défiler jusqu'à Oui en appuyant sur le bouton Volume « — ».
- 7. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 8. Faites défiler jusqu'à Oui en appuyant sur le bouton Volume « — ».
- 9. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 10. Le téléphone va maintenant supprimer tout le contenu et redémarrer en affichant l'écran de configuration initiale.