Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque que mon LG K4 2017 ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre LG K4 2017 ne répond plus ou qu’il ne fonctionne pas normalement, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle pour le réinitialiser à ses paramètres par défaut. Veuillez noter que toutes vos données et applications téléchargées et tous vos paramètres seront supprimés pendant la réinitialisation.
Avant de réinitialiser votre téléphone, éteignez-le puis allumez-le à nouveau. Cela pourrait régler certains problèmes. Si votre téléphone ne s’éteint pas, retirez la batterie puis réinsérez-la. Si votre téléphone ne s’allume pas, suivez ces étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle. - 1. Appuyez sur les boutons Volume « — » et Alimentation, et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo LG apparaisse à l'écran.
- 2. En tenant le bouton Volume « — » enfoncé, relâchez le bouton Alimentation, puis appuyez et tenez le bouton enfoncé à nouveau.
- 3. Relâchez les boutons Volume « — » et Alimentation lorsque l'écran de réinitialisation apparaît.
- 4. Faites défiler jusqu'à Oui en appuyant sur le bouton Volume « — ».
- 5. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 6. Faites défiler jusqu'à Oui en appuyant sur le bouton Volume « — ».
- 7. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 8. Le téléphone va maintenant supprimer tout le contenu et redémarrer en affichant l'écran de configuration initiale.