Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque que mon LG Optimus L5 ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre LG Optimus L5 ne répond plus ou ne réagit pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre téléphone à l'état où il était à sa sortie de l'usine. Ceci supprimera vos données, vos applications et vos paramètres.
- 1. Fermez le téléphone. S'il ne se ferme pas, enlevez la pile et ensuite remettez-la en place.
- 2. Pour retirer la pile, soulevez le couvercle en utilisant l'encoche sur le dessus du téléphone.
- 3. Enlevez la pile, attendez quelques secondes, puis insérez-la de nouveau.
- 4. Alignez le couvercle de la pile avec les trous prévus dans le téléphone. Poussez le couvercle jusqu'à ce qu'il s'enclenche en place.
- 5. Appuyez sur le bouton Volume "-" et sur le bouton Accueil tout en les maintenant enfoncés. Appuyez ensuite brièvement sur le bouton Alimentation. Maintenez les boutons enfoncés jusqu'à ce que l'image Android apparaisse à l'écran.
- 6. Le téléphone va se réinitialiser et redémarrer à l'écran initial d'installation.