À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si vous ne pouvez pas recevoir ou envoyer de courriels sur votre LG Optimus L5 II, vous devez peut-être mettre à jour les réglages du serveur de courriel. Veuillez communiquer avec votre fournisseur de courriel afin d’obtenir les réglages appropriés.

    Si vous n’arrivez pas à vous connecter au serveur de courriel, assurez-vous que les réglages sont corrects et qu’ils fonctionnent sur un ordinateur. Assurez-vous également que vous êtes connecté à Internet.
  • 1. Touchez Applications.
  • 2. Touchez Courriel.
  • 3. Touchez la flèche pointant vers le bas.
  • 4. Touchez le compte que vous aimeriez modifier.
  • 5. Touchez Menu.
  • 6. Touchez Paramètres de compte.
  • 7. Faites défiler puis touchez Modifier les paramètres de connexion.
  • 8. Les paramètres les plus couramment changés sont ceux du courriel sortant.
    Faites défiler et touchez Serveur SMTP.
  • 9. Au besoin, supprimez l'adresse du SERVEUR SMTP.
  • 10. Entrez la bonne adresse du serveur SMTP.
  • 11. Touchez OK.
  • 12. Touchez Numéro de port.
  • 13. Modifiez le numéro de port puis touchez OK.
  • 14. Touchez Préc.
  • 15. Les changements ont été sauvegardés.