Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque mon LG X Power ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre LG X Power ne répond plus ou qu’il ne fonctionne pas normalement, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle pour le réinitialiser à ses paramètres par défaut. Veuillez noter que toutes vos données et applications téléchargées et tous vos paramètres seront supprimés pendant la réinitialisation.
Avant de réinitialiser votre téléphone, éteignez-le puis allumez-le à nouveau. Cela pourrait régler certains problèmes. Si votre téléphone ne s’éteint pas, retirez puis réinsérez la batterie.
Si votre téléphone ne se rallume pas, suivez les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle. - 1. Appuyez sur les boutons Volume « — » et Alimentation, et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo LG apparaisse à l'écran.
- 2. En tenant le bouton Volume « — » enfoncé, relâchez le bouton Alimentation, puis appuyez et tenez le bouton enfoncé à nouveau.
- 3. Relâchez les boutons Volume « — » et Alimentation lorsque l'écran de réinitialisation apparaît.
- 4. Faites défiler jusqu'à Oui en appuyant sur le bouton Volume « — ».
- 5. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 6. Faites défiler jusqu'à Oui en appuyant sur le bouton Volume « — ».
- 7. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 8. Le téléphone va maintenant supprimer tout le contenu et redémarrer en affichant l'écran de configuration initiale.