Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque que mon LG X Power 2 ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre LG X Power 2 ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez effectuer un redémarrage à froid pour rétablir les réglages d'usine par défaut. Veuillez noter que toutes vos données, vos applications téléchargées et vos paramètres seront effacés lors de la réinitialisation.
Avant de réinitialiser votre téléphone, éteignez-le puis rallumez-le. Cette opération pourrait régler certains problèmes. Si votre téléphone ne s'éteint pas, suivez ces étapes pour forcer la réinitialisation. - 1. Appuyez sur les boutons Volume « — » et Alimentation, et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo LG apparaisse à l'écran.
- 2. En tenant le bouton Volume « — » enfoncé, relâchez le bouton Alimentation, puis appuyez et tenez le bouton enfoncé à nouveau.
- 3. Relâchez les boutons Volume « — » et Alimentation lorsque l'écran de réinitialisation apparaît.
- 4. Faites défiler jusqu'à Oui en appuyant sur le bouton Volume « — ».
- 5. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 6. Faites défiler jusqu'à Oui en appuyant sur le bouton Volume « — ».
- 7. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 8. Le téléphone va maintenant supprimer tout le contenu et redémarrer en affichant l'écran de configuration initiale.