Comment changer les paramètres de courriel sur mon Motorola Moto E5 Play
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si vous ne pouvez pas envoyer ni recevoir de courriels à lʼaide de votre Motorola Moto E5 Play, il est possible que vous deviez actualiser les paramètres du serveur de courriel. Veuillez communiquer avec votre fournisseur de courriel pour obtenir les bons paramètres.
Si vous nʼarrivez pas à faire en sorte que le serveur de courriel se connecte, assurez-vous que les paramètres sont corrects et fonctionnels sur un ordinateur personnel. Assurez-vous également que votre Motorola Moto E5 Play est branché à Internet. - 1. Faites défiler vers le haut pour afficher Applications.
- 2. Touchez Gmail.
- 3. Touchez l'icône Menu.
- 4. Touchez Paramètres.
- 5. Touchez le compte désiré.
- 6. Les paramètres qu'il faut changer le plus souvent sont ceux du serveur sortant.
Faites défiler puis touchez Paramètres du serveur sortant. - 7. Touchez Serveur SMTP.
- 8. Modifiez le nom du serveur.
- 9. Touchez TERMINÉ.
- 10. Les changements ont été sauvegardés.
- Ce procédé est similaire pour la plupart des comptes courriel. Cependant, les options à modifier dépendront du type de compte (Gmail, Yahoo!, Microsoft Exchange, Outlook, etc.).