Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque mon Motorola Moto E5 Play ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre Motorola Moto E5 Play ne répond plus ou sʼil ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez effectuer un redémarrage à froid pour rétablir les paramètres par défaut.
Avertissement : toutes vos données, toutes vos applications téléchargées et tous vos réglages seront supprimés lors de la réinitialisation.
Avant de procéder à la réinitialisation de votre téléphone, éteignez-le, puis rallumez-le. Cette démarche pourrait résoudre le problème. Si votre téléphone ne se rallume pas, suivez les étapes suivantes pour effectuer un redémarrage à froid. - 1. Appuyez sur les touches Réduire le volume et Mise en marche et maintenez-les enfoncées jusqu'à ce que l'écran de reprise Android apparaisse.
- 2. Appuyez sur la touche Réduire le volume.
- 3. Appuyez sur le bouton dʼalimentation pendant que lʼindication MODE DE RÉCUPÉRATION sʼaffiche à l’écran.
- 4. Appuyez sur le bouton dʼalimentation et maintenez-le enfoncé, puis enfoncez le bouton d’augmentation du volume.
- 5. Naviguez jusqu’à effacer les données/restauration des paramètres de lʼusine en pressant le bouton Volume —.
- 6. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 7. Faites défiler jusqu’à OUI en appuyant sur le bouton Volume —.
- 8. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 9. Faites défiler jusqu’à Données d’utilisateur + contenu personnalisé en appuyant sur le bouton Volume « — ».
- 10. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 11. Le téléphone effacera tout le contenu.
- 12. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 13. Le téléphone redémarrera et affichera l'écran relatif à la configuration initiale.