Comment réinitialiser les paramètres de lʼAPN à défaut de ma Motorola Moto E5 Play
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Des réglages de nom du point d’accès incorrects peuvent causer des problèmes avec les services de données (p. ex., courriel, navigation sur le Web) et avec les messages contenant des images ou des vidéos (MMS). Pour résoudre ces problèmes, vous pouvez réinitialiser les réglages de nom du point d’accès sur votre Motorola Moto E5 Play aux réglages par défaut programmés sur votre carte SIM.
- 1. Faites défiler vers le haut pour afficher Applications.
- 2. Touchez Paramètres.
- 3. Touchez Réseau et Internet.
- 4. Touchez Réseau mobile.
- 5. Touchez Nom des points dʼaccès.
- 6. Touchez lʼicône Menu.
- 7. Touchez Rétablir param. par défaut.
- 8. Les réglages APN ont été réinitialisés aux valeurs par défaut.