Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque mon Motorola Moto X Play ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre Motorola Moto X Play ne répond plus ou qu'il ne fonctionne pas correctement, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle pour rétablir son état d'origine.
Veuillez noter que toutes vos données et applications téléchargées et tous vos réglages seront supprimés pendant la réinitialisation. Assurez-vous que tous les documents et fichiers de musique et toutes les photos et les autres données que vous désirez conserver ont été sauvegardés ailleurs que sur l'appareil lui-même. - 1. Avant de réinitialiser votre téléphone, fermez-le puis allumez-le à nouveau. Cela pourrait régler certains problèmes. Si votre téléphone ne s’éteint pas, suivez les étapes ci-dessous.
- 2. Maintenez enfoncés les boutons Volume « — » et Alimentation jusqu'à ce que le robot Android apparaît sur l'écran.
- 3. Faites défiler jusqu'à Mode de récupération en appuyant sur le bouton Volume « — ».
- 4. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 5. Maintenez enfoncé le bouton Volume « + », puis appuyez sur le bouton Alimentation et relâchez-le.
- 6. Naviguez jusqu'à effacer les données/réinitialisation des paramètres de l'usine en pressant le bouton Volume « — ».
- 7. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 8. Faites défiler jusqu’à Données d’utilisateur + contenu personnalisé en appuyant sur le bouton Volume « - ».
- 9. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 10. Le téléphone effacera tout le contenu.
- 11. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 12. Le téléphone redémarrera et affichera l'écran relatif à la configuration initiale.