Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque mon Motorola Moto Z³ Play ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre Motorola Moto Z³ Play ne répond plus ou qu'il ne fonctionne pas correctement, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle pour rétablir son état d'origine.
Veuillez noter que toutes vos données et applications téléchargées et tous vos réglages seront supprimés pendant la réinitialisation. Assurez-vous que tous les documents et fichiers de musique et toutes les photos et les autres données que vous désirez conserver ont été sauvegardés ailleurs que sur l'appareil lui-même. - 1. Avant de réinitialiser votre téléphone, éteignez-le puis rallumez-le. Cette opération pourrait régler certains problèmes. Si vous n'arrivez pas à éteindre votre téléphone, suivez les étapes ci-dessous.
- 2. Appuyez sur les boutons Volume « — » et Marche/Arrêt et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’icône Motorola apparaisse à l’écran.
- 3. Faites défiler jusqu'à Mode de récupération en appuyant sur le bouton Volume « — ».
- 4. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 5. Maintenez enfoncé le bouton Volume « + », puis appuyez sur le bouton Alimentation et relâchez-le.
- 6. Naviguez jusqu'à effacer les données/restauration des paramètres de l'usine en pressant le bouton Volume « — ».
- 7. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 8. Faites défiler jusqu'à Oui en appuyant sur le bouton Volume « — ».
- 9. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 10. Faites défiler jusqu’à Données d’utilisateur + contenu personnalisé en appuyant sur le bouton Volume « — ».
- 11. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 12. Le téléphone effacera tout le contenu.
- 13. Le téléphone redémarrera et affichera l'écran relatif à la configuration initiale.