À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Des réglages incorrects du nom du point d’accès peuvent causer des problèmes avec les services de données et avec les messages contenant des images ou des vidéos (MMS). Pour résoudre les problèmes, vous pouvez réinitialiser les paramètres de nom du point d’accès sur votre Motorola Moto Z² Play aux réglages par défaut programmés sur votre carte SIM.
  • 1. Faites défiler vers le haut pour afficher Applications.
  • 2. Faites défiler puis touchez Paramètres.
  • 3. Touchez Plus.
  • 4. Touchez Réseaux mobiles.
  • 5. Touchez Nom des points d'accès.
  • 6. Touchez l'icône Menu.
  • 7. Touchez Rétablir param. par défaut.
  • 8. Patientez quelques instants pendant la réinitialisation des réglages du nom du point d'accès.
  • 9. Les paramètres APN ont été réinitialisés aux valeurs par défaut.