À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si vous rencontrez des problèmes à l'envoi ou à la réception de courriels sur votre Motorola RAZR V, vous pourriez devoir changer les paramètres du serveur de messagerie électronique. Veuillez contacter votre fournisseur de messagerie électronique pour obtenir les paramètres corrects.
  • 1. Touchez Applications.
  • 2. Touchez E-mail.
  • 3. Touchez Paramètres.
  • 4. Touchez le compte que vous souhaitez modifier.
  • 5. Les paramètres qu'il faut changer le plus souvent sont ceux du serveur sortant.
    Naviguez et touchez Paramètres d'envoi.
  • 6. Modifiez le nom du serveur SMTP.
  • 7. Touchez Port.
  • 8. Modifiez le numéro de port.
  • 9. Touchez OK.
  • 10. Touchez OK.
  • 11. Les changements ont été sauvegardés.
  • Remarque : entrer des paramètres de courriel incorrects peut empêcher votre Motorola RAZR V d'envoyer et/ou de reçevoir des courriels. Si le serveur de courriel ne se connecte pas, assurez-vous que les paramètres sont corrects et fonctionnels sur un ordinateur personnel. Aussi, vérifiez les paramètres de connectivité au réseau et à Internet.