Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque que mon Motorola RAZR V ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si le Motorola RAZR V ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. - 1. Appuyez sur le bouton Volume "+" et maintenez-le enfoncé, puis appuyez brièvement sur le bouton Interrupteur. Continuez à appuyer sur le bouton Volume "+" jusqu'à ce que le menu de démarrage apparaisse.
- 2. Naviguez jusqu'à Récupération en appuyant sur le bouton Volume "-".
- 3. Pressez sur le bouton Volume "+".
- 4. Appuyez sur les boutons Volume "+" et Volume "-".
- 5. Faites défiler jusqu'à effacer les données/réglages par défaut en appuyant sur le bouton Volume "-".
- 6. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 7. Naviguez jusqu'à Oui -- supprimer toutes les données de l'utilisateur en appuyant sur le bouton Volume "-".
- 8. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 9. Le téléphone effacera maintenant tout le contenu.
- 10. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 11. Le téléphone va maintenant redémarrer et affichera son écran de configuration initiale.