Comment effectuer un paiement dans l’appli Mon Compte
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Vous pouvez payer le solde de votre compte, en tout ou en partie, à l'aide d'une carte de crédit.
- 1. Lorsque vous êtes sur la page d’aperçu du compte et que vous voulez faire un paiement, tapez Payer.
- 2. Si vous désirez modifier le montant que vous voulez payer, entrez le montant dans le champ Montant dû paiement.
- 3. Tapez Continuer.
- 4. Si vous avez déjà une carte de crédit associée avec le compte, sélectionnez la carte de crédit désirée.
Si vous nʼavez pas de carte de crédit associée avec le compte, allez à l’étape 10. - 5. Entrez le code de sécurité de la carte de crédit. C'est le code à 3 chiffres situé à l'arrière de votre carte de crédit.
- 6. Tapez Continuer.
- 7. Tapez Payer la facture.
- 8. Le montant payé est affiché en haut de la page de l’appli Mon Compte.
- 9. Sélectionnez Retour à Mes services au bas de la page pour retourner à lʼaperçu.
- 10. Si aucune carte de crédit n’est associée à votre compte, entrez le titulaire de la carte, le numéro de carte de crédit, la date d’expiration et le code de sécurité de la carte.
Le code de sécurité de la carte est le numéro à trois chiffres situé au dos de votre carte de crédit. - 11. Tapez Enregistrer les renseignements de cette carte pour utilisation ultérieure pour ajouter la carte à la liste de cartes de crédit. Tapez Continuer.
- 12. Tapez Payer la facture.
- 13. Le montant payé est affiché en haut de la page de l’appli Mon Compte.
- 14. Sélectionnez Retour à Mes services au bas de la page pour retourner à lʼaperçu.