Comment gérer votre profil dans l’appli Mon Compte
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- 1. Lancez l’appli Mon Compte. Si vous avez plusieurs comptes, choisissez le compte que vous voulez consulter.
- 2. Cliquez sur le bouton Connexion pour accéder aux informations sur votre profil.
- 3. Tapez lʼicône Profil située dans le coin inférieur droit de l’écran.
- 4. Tapez Mon profil.
- 5. Voici l'aperçu de votre profil :
Vous pouvez afficher ou modifier toutes les sections — Nom, nom d'utilisateur, mot de passe, questions secrètes et adresse courriel. Vous pouvez également afficher et modifier les données de votre carte de crédit.
Pour modifier les détails de votre nom, tapez la touche Modifier à côté de Nom. - 6. Dans cette section, vous pouvez changer votre prénom et votre nom de famille.
Changer ces noms aura un impact seulement sur le nom de votre message d'accueil, cela n'aura pas d'impact sur le nom indiqué sur les factures ou services. - 7. Choisissez Sauvegarder.
- 8. Les informations en lien avec le nom ont été changées.
- 9. Pour afficher ou modifier vos données de facturation et de service, tapez Facturation et services.
- 10. Voici un aperçu de votre facturation et de vos services. Vous pouvez voir ou modifier quelques-unes des sections (surnom, adresse de facturation, méthode de paiement, format de la facturation et rappels de paiement). Vous pouvez également voir et modifier les surnoms associés à vos services.
Pour modifier n’importe quel détail, tapez le bouton Modifier à côté de la section désirée.