À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Inscrivez-vous à Mon Compte pour gérer vos ajouts et vos amis, ou pour enregistrer une carte de crédit afin d'effectuer des paiements facilement. Ouvrez une session dans Mon Compte à partir de votre ordinateur et vous pourrez voir votre facture actuelle ou les précédentes, changer votre forfait et faire un surclassement de téléphone lorsque vous y serez admissible.
  • 1. Lancez l’appli Mon Compte. Si vos données mobiles sont ouvertes, vous atterrirez à la page d’aperçu. Tapez le bouton dʼouverture de session. Lorsque vous êtes sur la page d’ouverture de session, tapez le bouton S’inscrire. Si vos données mobiles sont fermées, vous atterrirez sur la page d’ouverture de session et vous n’aurez qu’à taper le bouton S’inscrire.
  • 2. Entrez votre numéro de compte ou votre numéro de téléphone Virgin Mobile à 10 chiffres et tapez Continuer.
    Vous pouvez trouver votre numéro de compte en haut à droite de votre facture papier ou dans votre entente de service. Il se trouve également sur tous vos avis de facture électronique.
  • 3. Entrez votre nom de famille et votre code postal et tapez Continuer.
  • 4. Entrez votre prénom, votre nom de famille, votre adresse courriel (et confirmez votre adresse courriel).
  • 5. La facture électronique est sélectionnée par défaut. Entrez un nom d’utilisateur pour le compte et tapez Vérifier l’disponibilité afin de vous assurer que le nom d’utilisateur est unique.
  • 6. Entrez un mot de passe dans le champ Mot de passe et dans le champ Confirmez votre mot de passe.
    Assurez-vous que le nouveau mot de passe contient au moins 8 caractères et comprend au moins 1 chiffre.
  • 7. Tapez le menu déroulant Question sécurité 1 pour choisir une question.
  • 8. Choisissez des questions de sécurité.
  • 9. Entrez la réponse à la Question de sécurité.
  • 10. Faites la même chose avec la Question secrète 2 et la Question secrète 3, puis sélectionnez Continuer.
  • 11. Lisez la première section de l’aperçu. Changez n’importe quel renseignement en tapant Modifier à côté de la section désirée, puis balayez vers le bas pour lire le reste de l’aperçu.
  • 12. Tapez Soumettre.
  • 13. Vous avez terminé! Vous pouvez maintenant gérer votre compte. Un courriel de confirmation vous a été envoyé. Cliquez sur le bouton Aller à Mon Compte.
  • 14. Vous êtes maintenant dans l'écran d'aperçu de votre compte inscrit.
  • 15. Vous arriverez sur la page d'aperçu une fois que vous lancerez l'appli.