À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si vous avez oublié votre mot de passe et que vous ne pouvez pas ouvrir une session, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe avec l’appli Mon Compte.
  • 1. Lancez lʼappli Mon Compte. Si vos données mobiles sont activées, vous arriverez sur la page dʼaperçu. Appuyez sur le bouton pour ouvrir une session. Une fois sur cet écran, cliquez sur Utilisateur ou mot de passe oublié?. Si vos données mobiles sont désactivées, vous arriverez sur la page dʼouverture de session et vous nʼaurez plus qu’à cliquer sur le lien Utilisateur ou mot de passe oublié?.
  • 2. Si vous avez oublié votre mot de passe, tapez J’ai oublié mon mot de passe.
  • 3. Entrez votre nom d’utilisateur et votre adresse courriel et tapez Continuer.
  • 4. Entrez les réponses aux questions de sécurité et tapez Continuer.
    Notez que l’utilisateur peut choisir une question de sécurité différente si nécessaire.
  • 5. Entrez un nouveau mot de passe dans le champ du Mot de passe et dans le champ Confirmez votre mot de passe, sélectionnez ensuite Continuer.
    Assurez-vous que le nouveau mot de passe contient au moins 8 caractères et comporte au moins 1 chiffre.
  • 6. Un courriel de confirmation sera envoyé à lʼadresse électronique associée au compte. Sélectionnez Aller à Mon Compte pour aller à l’écran dʼaperçu du compte.