Comment réinitialiser mon nom d’utilisateur avec l’appli Mon Compte
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur et que vous ne pouvez pas ouvrir une session, vous pouvez réinitialiser votre nom d’utilisateur avec l’appli Mon Compte.
- 1. Lancez lʼappli Mon Compte. Si vos données mobiles sont activées, vous arriverez sur la page dʼaperçu. Appuyez sur le bouton pour ouvrir une session. Une fois sur cet écran, cliquez sur Utilisateur ou mot de passe oublié?. Si vos données mobiles sont désactivées, vous arriverez sur la page dʼouverture de session et vous nʼaurez plus qu’à cliquer sur le lien Utilisateur ou mot de passe oublié?.
- 2. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, tapez J’ai oublié mon nom d’utilisateur.
- 3. Entrez votre Address de courriel et sélectionnez Continuer.
- 4. Entrez les réponses aux questions de sécurité et tapez Continuer.
Notez que l’utilisateur peut choisir une question de sécurité différente si nécessaire. - 5. Un courriel de confirmation sera envoyé à lʼadresse électronique associée au compte. Sélectionnez Retour à la connexion pour aller à l’écran dʼaperçu du compte.