À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, votre mot de passe ou votre adresse courriel, vous pouvez réinitialiser votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et récupérer votre adresse courriel avec l’appli Mon Compte.
  • 1. Lancez lʼappli Mon Compte. Si vos données mobiles sont activées, vous arriverez sur la page dʼaperçu. Appuyez sur le bouton pour ouvrir une session. Une fois sur cet écran, cliquez sur Utilisateur ou mot de passe oublié?. Si vos données mobiles sont désactivées, vous arriverez sur la page dʼouverture de session et vous nʼaurez plus qu’à cliquer sur le lien Utilisateur ou mot de passe oublié?.
  • 2. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ou votre adresse courriel, tapez J’ai oublié mon nom d’utilisateur, mon mot de passe et mon courriel.
  • 3. Entrez votre numéro de compte ou votre numéro Virgin Mobile et tapez Continuer.
    Vous pouvez trouver votre numéro de compte en haut à droite de votre facture papier ou dans votre entente de service. Il se trouve également sur tous vos avis de facture électronique.
  • 4. Entrez votre nom de famille et votre Code postal, sélectionnez ensuite Continuer.
  • 5. Entrez les réponses aux questions de sécurité et tapez Continuer.
    Notez que l’utilisateur peut choisir une question de sécurité différente si nécessaire.
  • 6. Entrez un nouveau mot de passe dans le champ du Mot de passe et dans le champ Confirmez votre mot de passe, sélectionnez ensuite Continuer.
    Assurez-vous que le nouveau mot de passe contient au moins 8 caractères et comporte au moins 1 chiffre.
  • 7. Un courriel de confirmation sera envoyé à lʼadresse électronique associée au compte. Sélectionnez Aller à Mon Compte pour aller à l’écran dʼaperçu du compte.