• Il y a plusieurs façons différentes de se rendre à l’appli Mon Compte.

    Remarque : Dans ces exemples, nous avons utilisé un téléphone Android, mais le procédé est similaire pour les appareils Apple (iOS), BlackBerry et Windows Phone.
  • Téléchargez à partir de la boutique d’applis :
    1. Accédez à la boutique d’applis de votre appareil et recherchez Mon Compte, puis sélectionnez l’application Mon Compte.
  • 2. Tapez INSTALLER.
  • 3. Une fois l'application installée, elle sera ajoutée à la liste principale des applications dans les téléphones.
  • Utiliser le navigateur mobile :
    1. Démarrez le navigateur mobile sur votre téléphone.
  • 2. Entrez moncompte.virginmobile.ca/mobile sur le navigateur mobile.
  • 3. Ouvrez une session en entrant votre # Virgin Mobile ou nom d’utilisateur et votre mot de passe et tapez Connexion.
  • Attention! Lorsque vous y serez invité, connectez-vous à l’appli avec votre # Virgin Mobile ou nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous devrez vous y connecter si vos données mobiles sont fermées ou si vous voulez par exemple changer vos options ou enregistrer une carte de crédit pour effectuer des paiements.