À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si vous ne pouvez pas envoyer ni recevoir de courriels à lʼaide de votre Samsung Galaxy A5 2017, il est possible que vous deviez actualiser les paramètres du serveur de courriel. Veuillez communiquer avec votre fournisseur de courriel pour obtenir les bons paramètres.

    Si vous nʼarrivez pas à faire en sorte que le serveur de courriel se connecte, assurez-vous que les paramètres sont corrects et fonctionnels sur un ordinateur personnel. Assurez-vous également que votre Samsung Galaxy A5 2017 est branché à Internet.
  • 1. Touchez Appli.
  • 2. Touchez Samsung.
  • 3. Touchez Courriel.
  • 4. Touchez lʼicône Menu.
  • 5. Touchez Paramètres.
  • 6. Touchez le compte désiré.
  • 7. Les paramètres les plus fréquemment modifiés sont les réglages sortants. .
    Faites défiler puis touchez Paramètres des serveurs.
  • 8. Faites défiler puis touchez Serveur SMTP.
  • 9. Modifiez le nom du serveur SMTP.
  • 10. Touchez TERMINÉ.
  • 11. Les changements ont été sauvegardés.
  • Ce procédé est similaire pour la plupart des comptes courriel. Cependant, les options à modifier dépendront du type de compte (Gmail, Yahoo!, Microsoft Exchange, Outlook, etc.).