Comment détecter les problèmes matériels de mon Samsung Galaxy A8
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si vous avez des problèmes avec votre Samsung Galaxy A8 ou si certaines composantes ne fonctionnent pas comme prévu, vous pouvez tester les composants matériels du téléphone à lʼaide de lʼapplication Samsung Members. Il existe des tests pour la pile, les capteurs, le micro, le haut-parleur et plus encore.
Lʼapplication Samsung Members vous permet aussi dʼen apprendre davantage sur votre téléphone et dʼobtenir de lʼaide de Samsung. Vous pouvez télécharger lʼapplication à partir de Galaxy Apps ou de la boutique Google Play. - 1. À partir de Samsung Galaxy A8, téléchargez et ouvrez l'application Samsung Members .
- 2. Lorsque vous voyez cet écran apparaître, touchez SUIVANT.
- 3. Lorsque vous voyez cet écran apparaître, touchez Jʼai lu et jʼaccepte lʼensemble des conditions susmentionnées.
- 4. Touchez DÉMARRER.
- 5. Si vous voyez cet affichage, touchez OK.
- 6. Faites défiler puis touchez DIAGNOSTICS.
- 7. Touchez Test du matériel.
- 8. Touchez l'option désirée, p. ex., Vibration.
- 9. Touchez VIBRATION.
- 10. Patientez pendant que le matériel sélectionné est testé.
- 11. Touchez l'option désirée, p. ex., OUI.
- 12. Les résultats du test seront affichés.