À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si vous avez des problèmes avec votre Samsung Galaxy A8 ou si certaines composantes ne fonctionnent pas comme prévu, vous pouvez tester les composants matériels du téléphone à lʼaide de lʼapplication Samsung Members. Il existe des tests pour la pile, les capteurs, le micro, le haut-parleur et plus encore.

    Lʼapplication Samsung Members vous permet aussi dʼen apprendre davantage sur votre téléphone et dʼobtenir de lʼaide de Samsung. Vous pouvez télécharger lʼapplication à partir de Galaxy Apps ou de la boutique Google Play.
  • 1. À partir de Samsung Galaxy A8, téléchargez et ouvrez l'application Samsung Members .
  • 2. Lorsque vous voyez cet écran apparaître, touchez SUIVANT.
  • 3. Lorsque vous voyez cet écran apparaître, touchez Jʼai lu et jʼaccepte lʼensemble des conditions susmentionnées.
  • 4. Touchez DÉMARRER.
  • 5. Si vous voyez cet affichage, touchez OK.
  • 6. Faites défiler puis touchez DIAGNOSTICS.
  • 7. Touchez Test du matériel.
  • 8. Touchez l'option désirée, p. ex., Vibration.
  • 9. Touchez VIBRATION.
  • 10. Patientez pendant que le matériel sélectionné est testé.
  • 11. Touchez l'option désirée, p. ex., OUI.
  • 12. Les résultats du test seront affichés.