À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si votre Samsung Galaxy A8 ne répond plus ou qu’il ne fonctionne pas normalement, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle pour le réinitialiser à ses paramètres par défaut.

    Avertissement : Toutes vos données et applications téléchargées et tous vos paramètres seront supprimés au moment de la réinitialisation.

    Avant de réinitialiser votre téléphone, éteignez-le puis allumez-le à nouveau. Cela pourrait résoudre le problème. Si votre téléphone ne s’allume pas, suivez ces étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.
  • 1. Appuyez sur les touches Augmenter le volume et Mise en marche et maintenez-les enfoncées jusqu'à ce que le logo Samsung apparaisse à l'écran.
  • 2. L’écran de démarrage s’affichera brièvement, suivi du menu de réinitialisation matérielle.
  • 3. Naviguez jusqu'à effacer les données/réinitialisation des paramètres de l'usine en pressant le bouton Volume « — ».
  • 4. Appuyez sur le bouton Alimentation.
  • 5. Faites défiler jusqu’à OUI en appuyant sur le bouton Volume « - ».
  • 6. Appuyez sur le bouton Alimentation.
  • 7. Le téléphone effacera tout le contenu.
  • 8. Le téléphone redémarrera et affichera l'écran relatif à la configuration initiale.