À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • La marche à suivre est semblable pour la plupart des services de courriel. Les options affichées que vous pourrez modifier dépendent du type de service modifié (Gmail, Yahoo!, Microsoft Exchange, Outlook, etc.)

    Si vous ne pouvez pas recevoir ou envoyer de courriels sur votre Samsung Galaxy Grand Prime, vous devez peut-être mettre à jour les paramètres du serveur de courriel. Veuillez communiquer avec votre fournisseur de courriel afin d'obtenir les parmètres appropriés.

    Si vous n'arrivez pas à vous connecter au serveur de courriel, assurez-vous que les paramètres sont corrects et qu'ils fonctionnent sur un ordinateur. Assurez-vous également d'être connecté à Internet.
  • 1. Touchez Applications.
  • 2. Touchez Courriel.
  • 3. Touchez PLUS.
  • 4. Touchez Réglages.
  • 5. Touchez le compte désiré.
  • 6. Les paramètres les plus fréquemment modifiés sont ceux du serveur sortant.
    Faites défiler puis touchez Paramètres du serveur sortant.
  • 7. Modifiez le nom du serveur SMTP.
  • 8. Touchez Port.
  • 9. Modifiez le numéro de port.
  • 10. Touchez TERMINÉ.
  • 11. Les changements ont été sauvegardés.
  • La marche à suivre est semblable pour la plupart des services de courriel. Les options affichées que vous pourrez modifier dépendent du type de service modifié (Gmail, Yahoo!, Microsoft Exchange, Outlook, etc.)