À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez utiliser votre Samsung Galaxy Nexus pour synchroniser vos contacts du travail, votre calendrier et votre courriel.
  • 1. Touchez Applications.
  • 2. Faites défiler et toucher Paramètres.
  • 3. Touchez Comptes et synchro.
  • 4. Touchez AJOUTER UN COMPTE.
  • 5. Touchez Entreprise.
  • 6. Entrez votre adresse de courriel au travail.
  • 7. Touchez Mot de passe.
  • 8. Entrez votre mot de passe.
  • 9. Touchez Suivant.
  • 10. Touchez Serveur.
  • 11. Entrez l'adresse du serveur.
  • 12. Faites défiler et touchez Suivant.
  • 13. Attendez pendant que le téléphone vérifie les renseignements sur le compte.
  • 14. Touchez OK.
  • 15. Touchez Suivant.
  • 16. Touchez Activer.
  • 17. Touchez Suivant.
  • 18. La configuration est complète.
  • Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.