Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque que mon Samsung Galaxy Nexus ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si le Samsung Galaxy Nexus ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. - 1. Assurez-vous que le Galaxy Nexus est éteint. S'il ne répond plus, enlevez puis replacez la pile.
- 2. Pour enlever la pile, soulevez le bas du couvercle de la pile et tirez-le en l'éloignant du téléphone.
- 3. Enlevez la pile, attendez quelques secondes, puis insérez-la de nouveau.
- 4. Alignez la charnière du couvercle de la pile avec les trous correspondants dans le téléphone intelligent; poussez ensuite le couvercle jusqu'à ce qu'il s'enclenche en place.
- 5. Pressez et retenez le bouton Volume "-", pressez brièvement le bouton Alimentation. Ne relâchez les boutons que lorsque le menu de démarrage apparaît.
- 6. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 7. L'appareil effacera tout son contenu, redémarrera et affichera l'écran de configuration initiale.