Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque mon Samsung Galaxy S6 Edge ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre Samsung Galaxy S6 Edge ne répond plus ou qu'il ne fonctionne pas correctement, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle pour rétablir son état d'origine.
Veuillez noter que toutes vos données et applications téléchargées et tous vos réglages seront supprimés pendant la réinitialisation. Assurez-vous que tous les documents et fichiers de musique et toutes les photos et les autres données que vous désirez conserver ont été sauvegardés ailleurs que sur l'appareil lui-même. - 1. Avant de réinitialiser votre téléphone, essayez de l'éteindre et de le mettre en marche à nouveau. Cela peut régler certains problèmes. Suivez les étapes ci-dessous si l'appareil ne démarre toujours pas.
- 2. Maintenez enfoncés les boutons Volume « + », Accueil et Alimentation jusqu'à ce que le logo de Samsung apparaisse à l'écran.
- 3. L'écran de démarrage apparaîtra brièvement, avant que le menu de réinitialisation apparaisse.
- 4. Naviguez jusqu'à effacer les données/restauration des paramètres de l'usine en pressant le bouton Volume « — ».
- 5. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 6. Naviguez jusqu'à Oui -- effacer toutes les données de l'utilisateur en pressant le bouton Volume « — ».
- 7. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 8. Le téléphone effacera tout le contenu.
- 9. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 10. Le téléphone redémarrera et affichera l'écran relatif à la configuration initiale.